Ebook My Little Louvre (Anglais)

Ebook My Little Louvre (Anglais)

lis. Pourquoi? Une fois de plus, il en est ainsi adapté au sujet que vous avez vraiment besoin actuellement. Il sera également faire votre choix du jour pour charger le temps en lisant cette publication. En outre, il est une sorte de types de documents doux, My Little Louvre (Anglais) matériel ne sera certainement pas différent avec l'impression du guide.

My Little Louvre (Anglais)

My Little Louvre (Anglais)


My Little Louvre (Anglais)


Ebook My Little Louvre (Anglais)

Le nombre de fois que nous devons revendiquer ce livre ainsi que l'analyse est très importante pour les personnes vivant? La présence du livre est non seulement pour le acheté ou même fourni empilée de papiers. Ce point est très précieux qui pourrait transformer les gens qui vivent à être beaucoup mieux. vous êtes constamment demandé aussi lire une publication et lire une fois de plus, vous vous sentirez vraiment si difficile quand on lui dit de le faire. Oui, beaucoup de gens se sentent aussi vraiment. Sentez-vous que ce sera certainement ennuyeux examiner les publications, du primaire aux adultes.

Nous savons que vous êtes aussi fan de l'auteur de ce livre. Ainsi, il ne sera certainement pas encore pire pour vous de choisir comme référence. My Little Louvre (Anglais), comme l'un des livres importants pour vérifier peut être considéré comme un livre qui vous donne quelque chose suggéré. Vous pouvez prendre le sujet similaire de diverses autres publications, mais celui qui pourrait vous fournir beaucoup mieux la perception est ce livre. Cette condition vous vraiment influencer le choix d'offrir confiance.

Maintenant, vous pouvez trouver plus de temps précieux à investir pour cette publication précieuse. La lecture de cette publication va certainement vous conduire à ouvrir un nouveau monde qui vient pour obtenir quelque chose de précieux, ainsi que beaucoup de valeur. My Little Louvre (Anglais) est parmi les collections de guides dans les listes de site internet. Vous pouvez découvrir les documents souples basés sur le lien que nous affichons. Lorsque vous avez besoin de bien meilleure référence de lecture, choisissez ce livre le plus tôt possible. Nous avons en outre ce livre pour fournir guide afin de suggérer supplémentaire.

Vous pouvez modifier votre esprit à être beaucoup mieux après avoir les ressources de certains fichiers. Mais quand vous avez les sources de cette publication, vous pouvez prendre exactement comment différents cette vue de la publication des autres. Oui, c'est exactement ce que vous fait vous sentir vraiment terminé pour conquérir la fonction des ressources. My Little Louvre (Anglais) se transforme en une suggestion qui fournit la visibilité des détails flambant neuf et suggestions. Maintenant, votre temps est pour vous au guide plus tôt. Ce livre est-il le besoin que vous maintenant!

My Little Louvre (Anglais)

Détails sur le produit

Relié: 42 pages

Editeur : Réunion des Musées Nationaux (RMN); Édition : English ed (1 mars 2002)

Collection : Jeunesse

Langue : Français

ISBN-10: 2711844234

ISBN-13: 978-2711844234

Dimensions du produit:

23,1 x 22,7 x 1,1 cm

Moyenne des commentaires client :

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

351.166 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

My Little Louvre was purchased for a 4 year old, but doesn't seem appropriate whatsoever. The very first page is page 6? So I'm either missing 5 pages or they miss numbered them. On page 25 is a photo of a woman pinching another woman's nipple. I listened to the commentary at the Louvre and it gave several reasons to explain this photo. One of them was to suduce the king and the second to induce lactation for a woman who just had a baby. Neither of which are appropriate for a child to see or know. I wish I had read the other reviews. The seller however was very prompt and the book is in excellent condition.

I bought this before a trip to Paris with my 7 year old daughter. She read it many times before the trip. So, she was very excited to go into the Louvre and find the masterpieces she had seen in the book.

The art selected in the book is horrible and the accompanying stories worse - at times inappropriate for children. Does not provide any teachable info about the art. I purchased this book as a result of the glowing reviews...big mistake. Really got duped into a bad decision. Thankfully that doesn't happen often... Reviews usually are very helpful.

This is a very inconspicuous book that one could easily mistake for being a "baby" book. There is very little text, and it is skinny.Do not be fooled. In this slim volume, concepts such as egotistical monarchs, murdering husbands, demons, pinched nipples, and disgusting rotted food are talked about in an unflinching, direct language that is only really appropriate for older children.It is important to mention that there is no imagery that is offensive, unless you have a huge problem with artistic depictions of nipples. The paintings do NOT depict rape, sex, gory violence, or war -- all things depicted in some of the more famous paintings in the Louvre.My 6 year old is captivated by this book. I think he absolutely loves the directness of the language, and the variety of artworks depicted.What I like about the book is the way each page and image has a brief text that gives the child an idea of how to approach a new piece of art.This IS a great way to get early grade school children interested in viewing art. It even works well as an educational tool to help parents figure out the way to talk about and show a work of art to a child.

My wife and I picked up this book in 2004 during our first visit to the Louvre. We have shared it with our young sons in the three years since, and recently our oldest son (7 yrs, bright kid) has started picking it up and reading it to us and to his younger brother (4 yrs). I am thrilled, as it gives them an intro to the world of art, using some of the finest examples from the Louvre (Winged Victory, Mona Lisa, and some that are lesser-known to the general public). You can tell that the text was translated from the French to English, but the translation is well done and accessible, and is written for a pre-high-school age level. Not too long, not too short--probably about a 10-15 minute read. Great photos, with captions explaining the title of each work of art, the artist, and the year created (ranges provided for BC-era sculpture from Mesopotamia, Egypt, etc).

My Little Louvre (Anglais) PDF
My Little Louvre (Anglais) EPub
My Little Louvre (Anglais) Doc
My Little Louvre (Anglais) iBooks
My Little Louvre (Anglais) rtf
My Little Louvre (Anglais) Mobipocket
My Little Louvre (Anglais) Kindle

My Little Louvre (Anglais) PDF

My Little Louvre (Anglais) PDF

My Little Louvre (Anglais) PDF
My Little Louvre (Anglais) PDF

No Response to "Ebook My Little Louvre (Anglais)"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme